before

Avant d'ouvrir la porte du dressing:
Garanties et conditions

- Je ne vends que des articles en très bon état, quasi neufs (j'entends par là très peu portés), ou même parfois jamais portés. Tout est de qualité.
- Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.
- Si vous êtes de Lyon, je suis ok pour une remise en main propre
- Je réponds à toutes vos questions, et vous fournis toutes les précisions dont vous avez besoin. Laissez des commentaires ou écrivez-moi directement à:
chloe0205@orange.fr

Maintenant que tout est dit, c'est l'heure du shopping :)

samedi 18 septembre 2010

Top Morgan très chic, très habillé taille 1 (34/36) jamais porté !!


On me l’a offert en cadeau mais ce n’est pas mon style, et je n’ai aucune occasion de le mettre. Je l’ai juste essayé par politesse, et il a rejoint les "jamais portés" de mon armoire ^

Matière fluide aspect soie (doublure satinée pour un porté confortable)
Couleur : dominante violette, parme et bleu ciel, tacheté façon panthère
Coupe débardeur
Volanté devant : 3 jabots

Décolleté goutte d’eau dans le dos

Col montant devant avec un lien à nouer autour du cou

Longueur : 52cm


prix: 10 euros VENDU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire