before

Avant d'ouvrir la porte du dressing:
Garanties et conditions

- Je ne vends que des articles en très bon état, quasi neufs (j'entends par là très peu portés), ou même parfois jamais portés. Tout est de qualité.
- Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.
- Si vous êtes de Lyon, je suis ok pour une remise en main propre
- Je réponds à toutes vos questions, et vous fournis toutes les précisions dont vous avez besoin. Laissez des commentaires ou écrivez-moi directement à:
chloe0205@orange.fr

Maintenant que tout est dit, c'est l'heure du shopping :)

jeudi 23 septembre 2010

Le vide bathroom: la suite :D

Côté Make-up :



Blush Subtil Lancôme



Neuf : jamais utilisé, a encore la couverture plastifié transparente sur la poudre et l’emballage autour du pinceau
Teinte 02 : rose sable
Prix en magasin : 38E
Mon prix: 12 euros  VENDU







Ombres à paupières Bare Minerals jamais ouvertes : 

encore l’opercule sur chaque pot
Coloris Plum dark (prune foncé)
Coloris Plum medium (prune plus pastel, presque bois de rose)
Valeur chez Sephora 15E50 l’unité

Mon prix: 7 euros l'unité, 12E50 les deux







First Kit Fred Farrugia neuf, encore dans sa housse plastique

Je regrette de l'avoir acheté, je n'ai aucun module à mettre dedans, ce n'est pas une marque qui me convient.
15E chez Sephora

Mon prix: 5 euros VENDU







Coffret de maquillage complet absolument neuf
 






32 coloris d’ombres à paupières dans toutes les gammes de couleurs
3 pinceaux, un petit mascara, 3 petits pots de gloss pailleté multi usages pour le visage
1 poudre compacte, une petite éponge d’application et 2 blush

Prix: 7 euros

1 commentaire:

  1. Je suis donc passée voir les nouveautées sur ton blog! :) Je mets un véto sur la palette de maquillage qui me tente bien! :) mais je t'envoie un mail!

    RépondreSupprimer