before

Avant d'ouvrir la porte du dressing:
Garanties et conditions

- Je ne vends que des articles en très bon état, quasi neufs (j'entends par là très peu portés), ou même parfois jamais portés. Tout est de qualité.
- Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.
- Si vous êtes de Lyon, je suis ok pour une remise en main propre
- Je réponds à toutes vos questions, et vous fournis toutes les précisions dont vous avez besoin. Laissez des commentaires ou écrivez-moi directement à:
chloe0205@orange.fr

Maintenant que tout est dit, c'est l'heure du shopping :)

samedi 18 septembre 2010

Robe Only très originale, très couture, jamais portée en XS


Elle est très belle, mais vu que je ne la porte pas, quel intérêt de la garder ?

Robe sans manche à col chemise fermé par 3 boutons du cou à la poitrine
Epaules volantées

Forme évasée, larges plis depuis la sous-poitrine, avec 2 poches aux cuisses
En coton gris clair et fines rayures bleu grisé

Longueur 82cm
Longueur depuis l’aisselle 58cm
Largeur poitrine au niveau du bouton du bas : 42cm

Prix: 12 euros

1 commentaire:

  1. Bonsoir, c'est possible de voir une photo portée ?
    Elle conviendrait à un 36 ?

    RépondreSupprimer