before

Avant d'ouvrir la porte du dressing:
Garanties et conditions

- Je ne vends que des articles en très bon état, quasi neufs (j'entends par là très peu portés), ou même parfois jamais portés. Tout est de qualité.
- Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.
- Si vous êtes de Lyon, je suis ok pour une remise en main propre
- Je réponds à toutes vos questions, et vous fournis toutes les précisions dont vous avez besoin. Laissez des commentaires ou écrivez-moi directement à:
chloe0205@orange.fr

Maintenant que tout est dit, c'est l'heure du shopping :)

dimanche 5 septembre 2010

Jean Meltin Pot JAMAIS PORTÉ taille 25 (34)

Il n’a jamais été porté car la coupe ne m’allait pas. Une couturière professionnelle avait seulement retouché la longueur de jambe


Coupe évasée, denim très léger
Modèle Nicole bleu légèrement délavé avec des stries discrètes sur les hanches

Longueur à partir de l’entrejambe : 72cm
Largeur à la taille : 32cm

Prix: 12 euros


VENDU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire