before

Avant d'ouvrir la porte du dressing:
Garanties et conditions

- Je ne vends que des articles en très bon état, quasi neufs (j'entends par là très peu portés), ou même parfois jamais portés. Tout est de qualité.
- Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.
- Si vous êtes de Lyon, je suis ok pour une remise en main propre
- Je réponds à toutes vos questions, et vous fournis toutes les précisions dont vous avez besoin. Laissez des commentaires ou écrivez-moi directement à:
chloe0205@orange.fr

Maintenant que tout est dit, c'est l'heure du shopping :)

jeudi 23 septembre 2010

New: le vide-bathroom :D

J'ai enfin rangé ma salle de bain, et je dois me rendre à l'évidence! j'ai plein de produits de beauté neufs, jamais ouverts, et que je n'utiliserai pas. Soit parce qu'ils ne sont pas adaptés pour moi, soit parce que finalement je leur préfère d'autres produits. Du coup, autant en faire profiter celles qui les utilisent et les apprécient :)

Côté soins du visage et du corps:


Soins du visage Sephora neufs, jamais ouverts. Ils ont encore le petit opercule en plastique sur l’embout.
 


Peel off purifiant : peeling pour peau mixte à grasse
Gommage & masque (selon le temps de pose et la méthode d’application) pour peaux normales
6E90 l’unité en magasin
Mon prix: 3euros50 l'unité, ou 6 euros les deux RESERVE





Huile corporelle Docteur Ricaud jamais utilisée

« Gymnastique beauté, huile corps souplesse » 125mL
Valeur à l’achat :12E
Mon prix: 4 euros








Soin ciblé antirides anti-apparition Cosmence au club des créateurs de beauté

Pour le contour des yeux, le front, les sillons du nez et des lèvres
Vendue chez eux 29E90
Mon prix: 10 euros








Lait pour le corps Euphoria de Calvin Klein jamais ouvert, neuf

« sensual skin lotion » 200mL
35E90 en magasin
Mon prix: 10 euros VENDU








Crème-soin fortifiante pour les ongles Dior jamais ouverte, neuve
 


« crème abricot » : soin fortifiant pour les ongles
Elle a encore l’opercule sur le pot, et la notice dans la boîte
 20E en magasin
Mon prix: 8 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire