before

Avant d'ouvrir la porte du dressing:
Garanties et conditions

- Je ne vends que des articles en très bon état, quasi neufs (j'entends par là très peu portés), ou même parfois jamais portés. Tout est de qualité.
- Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.
- Si vous êtes de Lyon, je suis ok pour une remise en main propre
- Je réponds à toutes vos questions, et vous fournis toutes les précisions dont vous avez besoin. Laissez des commentaires ou écrivez-moi directement à:
chloe0205@orange.fr

Maintenant que tout est dit, c'est l'heure du shopping :)

mercredi 8 septembre 2010

Les vide-CDthèque et DVDthèque, ça marche aussi :D

Parce que ya pas que les placards qui débordent, je fais une petite digression avec cet article :)
J'allège un peu mon stock de CD et DVD. Au menu aujourd'hui:


Saison 5 de Friends, 4 DVD, 24 épisodes
en parfait état, je n'ai même pas regardé un DVD en entier.
8 euros


MGMT: lot de 2 albums, Oracular spectacular et Congratulations
Vraiment comme neufs, je les ai écoutés une seule fois
10 euros VENDU


Nirvana: Best Of Sliver, the best of the box. 22 morceaux. Ce sont des versions acoustiques, live, band demo, home demo. Sûrement un CD génial pour pour qui aime Nirvana, mais ce n'est pas mon cas.
5 euros


Indochine: Double album Alice et June
21 chansons
très beau packaging
Cd comme neufs, écoutés une seule fois chacun. Indochine, on accroche, ou pas.
5 euros VENDU



               

1 commentaire:

  1. Oui c'est sur c'est beaucoup plus sympa =), malgré que c'est dur d'avoir des clientes ^^. J'étais sur skyblog mais je me faisait désactiver =/

    RépondreSupprimer