before

Avant d'ouvrir la porte du dressing:
Garanties et conditions

- Je ne vends que des articles en très bon état, quasi neufs (j'entends par là très peu portés), ou même parfois jamais portés. Tout est de qualité.
- Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.
- Si vous êtes de Lyon, je suis ok pour une remise en main propre
- Je réponds à toutes vos questions, et vous fournis toutes les précisions dont vous avez besoin. Laissez des commentaires ou écrivez-moi directement à:
chloe0205@orange.fr

Maintenant que tout est dit, c'est l'heure du shopping :)

dimanche 5 septembre 2010

T shirt dénudé Only neuf, JAMAIS PORTÉ taille M





Une amie me l’a offert et a donc coupé l’étiquette, mais je ne l’ai jamais porté, à mon grand regret il me va trop grand.

Taille M, correspond à un 36/38.

Coton blanc avec imprimés d’escarpins noirs devant et quelques sequins

Coupe ample, dos très original, dénudé, seulement maintenu au cou et en bas

Longueur depuis l’épaule 68cm
Largeur en bas 34cm


Prix: 10 euros

3 commentaires:

  1. Coucou
    Petit passage sur ton blog,merci pour ton com;
    tu as de très beaux articles Bise
    Melle Sarah
    Mon Dressing: http://le-vide-dressing-de-melle-sarah.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. hello alikea
    ton t-shirt only avec les chaussures me plais beaucoup,il est trop beau !
    j'hesite mais bon la nuit porte conseil
    bisous princesse

    RépondreSupprimer
  3. Re-bonjour, serais-tu d'accord pour faire du troc? J'aime beaucoup ton haut Only!
    Si oui, n'hésite pas à venir regarder sur
    http://lesplacardsdejulieblogspot.com

    A bientôt!

    PS: je n'arrive pas à envoyer de mail sur ton adresse orange, tu peux m'écrire sur elerinmae_molko@hotmail.com

    RépondreSupprimer