before

Avant d'ouvrir la porte du dressing:
Garanties et conditions

- Je ne vends que des articles en très bon état, quasi neufs (j'entends par là très peu portés), ou même parfois jamais portés. Tout est de qualité.
- Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.
- Si vous êtes de Lyon, je suis ok pour une remise en main propre
- Je réponds à toutes vos questions, et vous fournis toutes les précisions dont vous avez besoin. Laissez des commentaires ou écrivez-moi directement à:
chloe0205@orange.fr

Maintenant que tout est dit, c'est l'heure du shopping :)

lundi 5 septembre 2011

Sandales lacées à talons beige pointure 36



Sandales lacées à talons beige pointure 36
Marque La Redoute création









Sandales très féminines en cuir beige, lacet décoratif devant.
Bout des orteils et talon ouverts

La bride arrière est élastique pour s’enfiler facilement

Talon épais et stable 10cm et plateau 1cm
Portées seulement 2 fois !


Prix: 12 euros VENDUES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire