before

Avant d'ouvrir la porte du dressing:
Garanties et conditions

- Je ne vends que des articles en très bon état, quasi neufs (j'entends par là très peu portés), ou même parfois jamais portés. Tout est de qualité.
- Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.
- Si vous êtes de Lyon, je suis ok pour une remise en main propre
- Je réponds à toutes vos questions, et vous fournis toutes les précisions dont vous avez besoin. Laissez des commentaires ou écrivez-moi directement à:
chloe0205@orange.fr

Maintenant que tout est dit, c'est l'heure du shopping :)

lundi 5 septembre 2011

Robe tunique blanche Vero Moda taille XS NEUVE



Robe tunique jamais portée, Vero Moda en coton bio (collection Vero Moda Organic).

Vue sur la campagne pub portée par le mannequin




Robe évasée sous poitrine, manches ballon, pressions sur le col. Poches à la taille. Col mao.
Longueur totale (de la nuque au bas) : 78cm
Longueur depuis les aisselles : 53cm


Prix: 8 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire