before

Avant d'ouvrir la porte du dressing:
Garanties et conditions

- Je ne vends que des articles en très bon état, quasi neufs (j'entends par là très peu portés), ou même parfois jamais portés. Tout est de qualité.
- Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.
- Si vous êtes de Lyon, je suis ok pour une remise en main propre
- Je réponds à toutes vos questions, et vous fournis toutes les précisions dont vous avez besoin. Laissez des commentaires ou écrivez-moi directement à:
chloe0205@orange.fr

Maintenant que tout est dit, c'est l'heure du shopping :)

mardi 6 septembre 2011

Robe Naf Naf style baby doll jamais portée !!

Robe Naf Naf noire baby doll en 34 jamais portée !!!
(achetée à la base pour une cérémonie, mais j’ai acheté une autre tenue)





Robe chic à fines bretelles réglables. Poitrine élastique et jolie découpe sur le décolleté. Coupe très évasée en trapèze, esprit baby doll. Les pinces sous la poitrine donnent de larges plis sur la longueur.

Longueur totale : 79cm
Longueur sous aisselle : 59cm
Doublure intérieure en coton
Doublure extérieure en coton fluide satiné


PRIX: 12 euros VENDUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire