before

Avant d'ouvrir la porte du dressing:
Garanties et conditions

- Je ne vends que des articles en très bon état, quasi neufs (j'entends par là très peu portés), ou même parfois jamais portés. Tout est de qualité.
- Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.
- Si vous êtes de Lyon, je suis ok pour une remise en main propre
- Je réponds à toutes vos questions, et vous fournis toutes les précisions dont vous avez besoin. Laissez des commentaires ou écrivez-moi directement à:
chloe0205@orange.fr

Maintenant que tout est dit, c'est l'heure du shopping :)

mercredi 30 mars 2011

Jean slim B&Joy 34


Jean slim taille 34 B&Joy peu porté !
Je l’ai seulement porté 2 fois, depuis il dort dans mon placard.

Jean gris clair « used », coupe slim taille basse. Modèle « Ambre ».
Marque B&Joy peu connue, mais c’est la même gamme de prix que Pepe Jeans ou Kaporal.
Le bas est très légèrement effiloché (quelques accrocs) mais c’est d’origine, c’est le modèle qui veut ça.

Largeur taille : 32cm
Longueur depuis l’entrejambe : 80cm


PRIX: 12 euros VENDU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire